WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 septembre Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 septembre   Newsletter du 1 septembre EmptySam 31 Aoû - 22:20

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,062€ les 1000 points.

La promotion a été très calme comme chaque année au mois d'aout, d’où une sensible baisse du taux. Au final, il y aura eu en moyenne sur la page de promotion 26120 visiteurs pour 2000 visiteurs uniques. Aucune inquiétude à avoir, je sais que ce mois de septembre sera bon, car comme moi, vous savez que c'est vous qui faites le taux.

Durant cette période estivale, vous avez été nombreux a me demander s'il y avait des pays blacklistés. La réponse est oui, mais contrairement à certains PTP qui n'acceptent que le trafic venant de pays francophones et encore je suis gentil car je pense que certains PTP n'acceptent que le trafic venant de France, les pays qui sont interdit sur Wineuro-PTP sont : Chine, Afghanistan, Roumanie, Biélorussie, Algérie, Corée, Iran, Irak, Mali, Philippines, Vietnam, Slovénie, Slovaquie, Ukraine, Bulgarie, Thaïlande, Pakistan, Tibet, Bosnie, Turquie, et Malaisie. Il faut aussi ajouté quelques iles et pays très exotiques que je ne connaissais même pas avant que je me rende compte que certains membres utilisaient des générateurs de trafic totalement artificiel.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 septembre
» Newsletter du 1 septembre
» Newsletter du 1 septembre
» Newsletter du 12 septembre 2010
» Newsletter du 1 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: