WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 mars Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 mars   Newsletter du 1 mars EmptySam 1 Mar - 7:06

Bonjour à toutes et tous,


La conversion a été faite au taux de 0,055€ les 1000 points.

Comme depuis le début de l'année, la promotion a été très calme, 27940 affichages pour 4400 visiteurs uniques et donc le taux reste stable.

Plusieurs d'entre vous reçoivent, sous Outlook, des mails vides. J'en suis parfaitement conscient mais pour le moment j'ignore totalement l'origine, la cause de ce problème et donc je ne sais pas que faire. Si certains connaissent l'origine du problème, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Pour le moment et en attendant de trouver une solution, j'ai créé sur le site une page "news" qui regroupera les derniers mails envoyés. Désolé pour la gêne occasionnée.

Une nouveauté devrait faire son apparition d'ici plusieurs jours, un ticket à gratter. Il sera attribué en fonction de la promotion que vous ferez de la page principale, tous les 10 000 affichages validés, un ticket vous sera attribué. Il pourra vous rapporter entre 50 et 1000 points supplémentaires et sera cumulable sur le mois uniquement. Cette nouveauté évoluera au fil du temps et pourrait intégrer dans l'avenir d'autres promotes et voir ses points revus à la hausse.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 mars
» Newsletter du 1 mars 2011
» Newsletter du 12 mars 2011
» News du 1 mars 2012
» News du 17 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: