WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 décembre Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 décembre   Newsletter du 1 décembre EmptyMar 2 Déc - 15:27

Bonjour à toutes et tous,

J'ai beaucoup de chose à vous dire aujourd'hui, mais je vais commencer par le principal.

La conversion a été faite au taux de 0,035€ les 1000 points.
Comme prévu la taux a augmenté même si toutes les régies ne m'ont pas encore toutes payées. La promotion a néanmoins été plutôt calme, 27625 visiteurs pour 4060 visiteurs uniques.

Comme vous en avez tous entendu parlé, Paypal pourrait bloquer le compte de certains sites et en ce qui me concerne je ne sais pas du tout ce qu'il en est. En effet, j'ai eu des contacts avec eux récemment et ils m'ont affirmé que mon site ne devrait pas (c'est bien du conditionnel !) être concerné car je n’ai pas de codes internes au site, je ne vend pas de codes et je n'ai pas de ticket à gratter. Av ec ce que l'on peut lire à droite ou à gauche, des affirmations et leur contraire, et à l'heure ou j'écris ce message, je ne sais strictement rien, j’attends donc, mais le moment venu je n'hésiterai pas à les re-contacter si nécessaire. J'ai lu en intégralité cette fameuse loi Hamon qui pourrait être la cause de tous ces soucis, mais je vous avoue franchement qu'elle n'est pas super claire exceptée pour les sites de type loterie. Donc wait and see... J'envisage un autre système de paiement, mais pour le moment j'ignore lequel choisir il y en a tellement. Si vous avez des infos sur Hipay, Netseller, Payza, Egopay, Alertpay ou même Skrill même si je connais déjà un peu, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences (charges, avantages/inconvénients par rapport à Paypal, etc...) . Si j'ai le temps un sondage pourrait vous demander votre avis dans votre page membre.

Je ne reviens pas sur le problème des boîtes de dialogue, vous avez tous lu ma dernière news en date du 20 novembre. Aujourd'hui, tout ce que je constate c'est que les web qui sont intervenus ou au moins ont cherché l'origine de ce méga soucis, se comptent sur les doigts des mains... Tous les autres ont soit attendu que "l'orage" passe, soit ont décidé de ne rien faire malgré en avoir été informé à plusieurs reprises (certains ont, même après plus de 10 jours, toujours ces fameuses boîtes de dialogue !), soit ont décidé de réagir seulement sous la pression de leurs membres... Quoiqu'il en soit devinez quelles vont être les web qui vont se plaindre les premiers de l'utilisation massive de bloqueur de pub ? C'es t certains qu'avec ce genre de soucis, je suis persuadé que l’utilisation de tels plugin a due exploser, même si il existe au moins deux autres solutions plus "douces", j'ai envie de dire et non "nocive" pour les PTP sérieux, du moins ceux qui vérifient régulièrement ce qu'ils diffusent...

Certains l'ont constaté, le script a été mis à jour dans sa dernière version. Il offre une option intéressante, à savoir la détection de bloqueurs de publicités. Je compte bien la tester en ce mois de décembre pour déterminer son efficacité et son intérêt, pour voir par exemple si elle permet d'augmenter potentiellement le taux du site car aujourd'hui je sais que certains autosurfs ont tous leurs membres qui utilisent des bloqueurs, remarquez c'est normal quand ils n'ont même pas mis en pau se le site qui a été le seule et unique vecteur de cette invasion de boites de dialogue par exemple ! La décision de l'utiliser ou non sera prise pour l'année prochaine, suivant les résultats des tests. N'hésitez pas à me faire part de vos remarque constructives à ce sujet, mais uniquement constructives, car les mails d'insultes, je m'en passe et je risque fort de les publier quelque part un jour ou l'autre, donc... Et au moins moi, je vous préviens !!!

A réception de cette news, je devrais m'absenter pour la journée et donc ne sachant pas exactement à quelle heure se fera mon retour, j'ignore quand débuteront les paiements. Les premiers probablement en fin de soirée, mais les autres, ce sera probablement pour demain, dans la matinée mais de toute façon se sera après vérification de votre diff usion car je viens de remarquer que certains web semblent encore faire fort et ce sera tant pis pour eux. Merci de votre compréhension.
Par contre n'hésitez pas à demander votre paiement dès que possible, car je ne sais pas ce demain sera fait étant donné cette histoire avec Paypal, et comme plusieurs d'entre vous ont atteint le payout depuis plusieurs mois et se connecte régulièrement, se contentant de cumuler les gains, ne m'obligez pas à vous faire attendre. Pensez à la gestion financière du site, car les gains obtenues il y a trois ou quatre mois ne sont plus valables pour ce mois de novembre surtout avec la crise actuelle au niveau des régies, la triche de web de certains très gros sites (des futures pertes de régies sont donc encore envisageables et même probables...), voire de très très très gros sites et les pertes que j&# 039;ai subie !!! De plus je ne suis pas une banque virtuelle, mais belle et bien réelle, je sais que certains ne le comprennent pas, mais pourtant c'est bien le cas étant donné les frais générés par le site et le fait que je paie avec de l'argent que je n'ai pas encore reçu ! Si tout les web cherchaient à utiliser ne serait-ce qu'une ou deux régies, ils sauraient de quoi je parle !!!

Pour terminer plusieurs régies devraient être en test dans le courant du mois, donc n'hésitez surtout pas à me faire part de tous les soucis que vous pouvez rencontrer.

Bonne diffusion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 décembre
» Newsletter du 1 décembre
» Newsletter du 1 décembre
» Newsletter du 16 décembre
» Newsletter du 1 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: