WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
netsirk




Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2012

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyJeu 12 Avr - 8:32

Bonjour,

J'ai une question très technique : dans quel(s) cas précisément a-t-on le message "Tartempion n'a pas gagné de point-Revenez dans une minute-évite la triche" ?
Merci d'avance et bon surf !

Netsirk
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyJeu 12 Avr - 14:11

Bonjour,

Ca arrive lorsqu'un membre a vu plusieurs fois la page en moins d'une minute.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
netsirk




Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2012

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyJeu 12 Avr - 14:54

Je viens de faire l'expérience suivante pour en avoir le cœur net :
J'ai arrêté mes autosurfs, vidé les cookies, le cache et tout.
J'ai redémarré uniquement HappySurf et j'ai attendu les pages de WinEuro PTP
- première affichage de lulu56 : OK, point accordé.
- première affichage de Fast : refusé -Evite la triche- (je triche moi ?)
- première affichage de Nicklesson : OK.
Même constatation avec les affichages de SurEuro PTP qui est lui aussi sans IP : premier affichage d'Admin refusé...
La question que je pose à nouveau est pourquoi l'affichage de Fast a été refusé et celui de lulu56 accordé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyJeu 12 Avr - 15:38

J'avoue que je sèche complètement, mais je vais essayé de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
netsirk




Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2012

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyJeu 12 Avr - 16:33

Super, merci !
Mon objectif n'est pas de changer quoi que ce soit, mais simplement de comprendre comment ça marche, de connaître les vraies règles du jeu en quelque sorte...
Merci encore et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr/
net




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyLun 14 Jan - 17:55

Salut Smile
Il serait bien de diminuer ce délai "anti triche" voir même le supprimer.
Entre 0 et 10s, c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyLun 14 Jan - 18:57

Si ça ce fait, j'irai chez OVH en mutualisé, comme ça je distriburai beaucoup moins de points à mes membres vu que je serai limité à 30 connexions maximum simultanées (pour info j'en ai au maximum 960 actuellement !) et ça m'évitera peut-être d'avoir un taux de l'ordre de 0,00001€ les 1000 points, vu que je distribuerai plus de points mais que les revenus du site n'augmenteront pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
net




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyLun 14 Jan - 19:15

Ok je te comprends.
Il faut donc de nouvelles régies.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyLun 14 Jan - 19:31

A ton avis, que vont faire les web de PTP pour essayer de compenser ? Et oui, ils vont encore plus "blinder" leur page et je ne sais pas si tu l'as remarqué sur ton autosurf, mais depuis fin novembre, début décembre, c'est malheureusement le cas. Par exemple, il y a un PTP que je ne citerai pas comme d'habitude, qui est passé de 22 emplacements sur sa page de promotion à cette période, à 47 au début du mois lorsqu'un de ses membres m'a demandé de réétudier son blacklistage sur mon autosurf...
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
net




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyLun 14 Jan - 19:44

Admin a écrit:
A ton avis, que vont faire les web de PTP pour essayer de compenser ? Et oui, ils vont encore plus "blinder" leur page

Plus ils mettent de pubs, plus les surfeurs bloquent les pubs.
Concrètement, plus ils mettent de pubs, moins ils gagnent.
Si seulement il pouvaient comprendre ceci, arf.

Admin a écrit:

et je ne sais pas si tu l'as remarqué sur ton autosurf, mais depuis fin novembre, début décembre, c'est malheureusement le cas. Par exemple, il y a un PTP que je ne citerai pas comme d'habitude, qui est passé de 22 emplacements sur sa page de promotion à cette période, à 47 au début du mois lorsqu'un de ses membres m'a demandé de réétudier son blacklistage sur mon autosurf...

N'hésite pas à me dire de quel ptp il s'agit.
Si on fait ci, si on fait ca ... les web de ptp vont blinder de pubs...
> si les membres sont crédules, ils resteront sur ces ptp.
> si ils sont intelligents, il iront sur des ptp plus sérieux.

Alors doit-on vraiment ce soucier de cette problematique lorsqu'on réalise qu'il y a des ptp très sérieux
et qui pourront avoir le soutien des membres si il le faut ?

Un web de ptp tel que Wineuro se soucie des quelques ptp encore à la traine ?
Et se prive d'évolution a cause de ceux ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 EmptyLun 14 Jan - 22:50

S'il n'y avait que "quelques ptp encore à la traine", ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
Contenu sponsorisé





Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty
MessageSujet: Re: Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1   Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message "Revenez dans une minute - Evite la triche" sur page de promotion1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi la triche ?
» [message édité]
» [message édité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: Vos questions-
Sauter vers: