WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 janvier Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 janvier   Newsletter du 1 janvier EmptyMar 1 Jan - 7:40

Bonjour à toutes et tous,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Amour, santé, prospérité, que tous vos voeux se réalisent.


La conversion a été faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

Je vais vous avouer que ce mois-ci j'ai décidé d'arrondir le taux, mais je vous rassure, vous n'êtes pas en cause. En effet votre promotion à progresser par rapport à novembre puisque la page à été affichée en moyenne 37120 fois quotidiennement pour 1410 visiteurs uniques. Malheureusement si les cliqueurs ont bien répondu présents, les régies à l'incentive n'avaient que très peu de campagnes actives. J'espère qu'avec cette nouvelle année, ça va s'améliorer.

Comme pr&e acute;vu, mon cadeau de Noël à pris fin avec cette conversion, mais, néanmoins, j'ai décidé de ne pas remettre aux valeurs initiales les gains de ces deux pages, la promotion ayant fortement augmenté avec l'augmentation des gains, ce qui est fort logique. Pour la promote7, tag 468x60, j'ai décidé d'ajuster les gains en point en fonction de sa diffusion et donc des revenus qu'il génère, tout en m'indexant sur le taux du site pour ne pas perdre d'argent et faire baisser le taux. Cela signifie que les gains du tag pourront être revu à la hausse comme à la baisse, les revenus dépendant de la diffusion et de la qualité de la diffusion. Je mettrai à jour les gains au moins une fois par semaine (deux ou plus si je peux) en tenant compte des revenus générés les jours précédents. Du coup, la promote7 passe & agrave; 0,064 point. Quant à la promote8 ses gains seront fixes à 0,25 point, ne pouvant pas appliquer la règle du tag, trop complexe à mettre en oeuvre. J'ai conscience que c'est encore très peu, mais je vous renvoie au forum pour avoir les explications (dans le post concernant la newsletter du 16 décembre), et au moins vous savez ou vous mettez les pieds ce qui est loin d'être le cas de nombreux autres sites. Et puis, n'oubliez pas que le tag peut-être utilisé en plus de deux autres, donc c'est des gains en plus...
Globalement, la promotion de cette nouvelle page et de ce nouveau tag est excellente, même si je sais que "mon cadeau de Noël" fausse la donne. La promote8 semble bien accepté sur des autosurfs, surtout étrangers, qui refusaient jusqu'à présent les PTP (une grosse douzaine l'accepte alors qu'ils refusent habituellement les PTP) et au niveau des statistiques ça se ressent immédiatement. Par exemple le 30 décembre, la page a été affichée 12015 fois mais le nombre de visiteurs uniques a été de 7782, ce qui est tout bonnement exceptionnel. J'espère que ça va durer, surtout que les stats du tag sont tout aussi excellente même si il y a un peu trop d'affichage chinois à mon goût...
Dans la seconde quinzaine de décembre, j'ai tenté de dialoguer avec trois grosses régies dans l'espoir de pouvoir les re-diffuser, en donnant de multitudes garanties, mais les réponses ont été sans appel et font même froids dans le dos. Pour elles, les PTP, et plus généralement les sites de surf rémunéré, sont les sites à éviter absolument, totalement indignes de confiance, et le dernier mail reçu par l 'une d'elle se terminait ainsi : "(...) le jour où les régies, qui vous tolèrent encore, analyseront sérieusement leur diffusion, vous les perdrez, tout simplement." En y regardant de plus près, je me suis rendu compte à quel point cette personne avait raison, le constat est accablant.... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ça n'est pas l'objet de ce mail même si l'envie me démange, mais ce n'est pas avec tout ça que que les PTP vont redorer leur blason auprès des régies, bien au contraire, mais que ne faut-il pas faire pour ne pas diminuer son taux , voire l'augmenter, n'est-ce pas ! Enfin, je suis optimiste, je sais que les PTP retrouveront de bonnes régies, mais pas avant... un siècle ou deux, si ça continue comme ça et ce sera après les avoir toutes perdues...

Pour terminer, une inform ation et une demande :
- Le règlement a été mis à jour en intégrant les promote7 et promote8. Merci d'en prendre acte afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
- Afin de partir sur une base saine au niveau de la gestion du site avec cette nouvelle année, je souhaiterais que tous ceux qui ont atteint le payout fassent une demande de paiement durant le mois. Merci de votre compréhension.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 janvier
» Newsletter du 1 janvier 2014
» News du 1 janvier 2011
» News du 1 janvier 2012
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: