WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Newsletter du 1 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 janvier Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 janvier   Newsletter du 1 janvier EmptyJeu 1 Jan - 5:36

Bonjour à tous et toutes,

Pour débuter, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.

La conversion a été faite au taux de 0,032€ les 1000 points.

Petite chute du taux pour ce mois de décembre due à trois raisons principales :
- la diffusion a été très calme 25905 visiteurs quotidiennement pour 3680 visiteurs uniques ;
- de nombreux sites ont changés leurs caractéristiques de diffusion sans prévenir qui que ce soit, au final jusqu'à 50% de gains en moins, est-ce sérieux, n'est-ce pas simplement un foutage de gueule envers les membres de ces sites, je vous laisse décider, mais moi je sais !
- la triche a été omniprésente en décembre, très peu venant de membres mais massivement de web de PTP, via le laxiste, généralement, d'un tierce web. La conséquence la voici, il s'agit d'un extrait de mail d'un de mes managers argentin d'une très grosse régie reçu le 24 décembre dernier :
"Your account has been paused. We are conducting audits because it seems that our tags are not visible and so no one is able to click on ads that interest them. This verification will take the necessary time and we recommend you to make the changes as soon as possible. Otherwise, your account will be deleted."
Le pire, c'est que j'en ai reçu un autre avertissement lundi, d'une autre régie... Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais faire quelque chose, soyez en sûre, il y a quand même presque 50$ en jeux, et je pense que je vais chercher une solution pour pénaliser le je m'en foutisme en matière triche de certains web qui me diffuse à savoir qu'il se moque de ou et de comment ils sont diffusés. Comme par hasard, ces web ne diffusent que d'autres PTP et uniquement d'autres PTP, un PTP étant très facile à remplacer...
Avant de passer à un autre sujet, voici un exemple de réponse d'un web que j'ai reçu pour une diffusion en cache de ma promote2, à mourir de rire, enfin presque si il ne prenait pas pour un con :
"This code was placed here by someone else that was not me. "

Un grand nettoyage pour la nouvelle année a eu lieu, tous les membres n'ayant jamais marqué de points depuis plus de 6 mois ont été supprimés.

Pour terminer, calendrier oblige, je ne sais pas quand les paiements débuteront. Probablement ce soir pour les membres fiables et sérieux et un peu plus tard pour les autres afin que je puisse vérifier la diffusion. Merci de votre compréhension.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 janvier
» Newsletter du 1 janvier 2014
» News du 1 janvier 2011
» News du 1 janvier 2012
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: