WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 février Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 février   Newsletter du 1 février EmptyVen 1 Fév - 9:24

Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,067€ les 1000 points.

Comme le mois dernier la promotion a été relativement calme et très chaotique d'un jour à l'autre. Au final, une moyenne de 37450 visiteurs sur la page de promotion, mais 3620 visiteurs uniques ce qui explique la sensible augmentation du taux. Deux membres font la promotions sur des sites anglo-saxons et c'est tout bénéfice pour le site et donc pour vous, ils m'apportent énormément de visites venant des USA, du Canada, d’Angleterre, mais aussi d'Allemagne, ce qui m'a permis de sensiblement augmenter ma rémunération sur certaines régies, donc le taux.

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé pourquoi il y avait si peu de clics dans le PTC. La raison est simple, il semble qu'il y ai une pénurie d 'annonceurs sur les régies à l'incentive et malheureusement je ne peux rien y faire. Tout ce que je vous demande c'est de continuer à visiter le PTC et à cliquer sur le bannières présentes. Je voulais organiser un concours de clics ce mois-ci, mais pour cette raison, que vous comprendrez j'en suis persuadé, je le reporte à une date ultérieure.

Avant d'en terminer, je voudrai juste dire que la promote7 est à 0,075 point et restera à cette valeur durant tout le mois. Pour essayer d'augmenter sa diffusion la promote8 passe à 0,3 point. Sinon, dans le courant du mois, je vais essayer de "repenser" la page de promotion en limitant le nombre de tag 468x60 de PTP affichés simultanément car certains web abusent clairement, rendant même leur promote2 plus lourde que leur promote1...

Un bouton Skype est maintenant à votre di sposition dans votre partie membre. N'hésitez pas à l'utiliser si besoin.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 février
» Newsletter du 1 février
» Newsletter du 1 février 2011
» News du 1 février 2012
» News du 12 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: