WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 février Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 février   Newsletter du 1 février EmptySam 1 Fév - 7:25

Bonjour à toutes et tous,


La conversion a été faite au taux de 0,055€ les 1000 points.

Comme le mois précédent, la promotion a été très calme, 30270 affichages pour 3920 visiteurs uniques. Ce sont les ventes très bonnes en janvier qui font que le taux ne baisse pas car les tags semblent être légèrement boudés en ce moment.

A part ça et bien pas grand chose. Je tiens à remercier tous les membres qui ont fait et font les clics sur les bannières mais malheureusement ça n'a pas suffit, j'ai perdu la régie qui diffusait la bannière flottante en bas de chaque page du site. Je n'ai pas pour le moment d'explications réelles, mais je continue à insister pour savoir le pourquoi du comment. Aucune inquiétude à avoir, une régie de perdue 10 de retrouv ées comme on dit dans le domaine des PTP...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 février
» Newsletter du 1 février
» Newsletter du 1 février 2011
» News du 1 février 2012
» News du 12 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: