WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 novembre Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 novembre   Newsletter du 1 novembre EmptyMer 31 Oct - 23:44

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,064€ les 1000 points.

La diffusion commence tout doucement à reprendre des couleurs et donc le taux aussi, même si il est en dessous de mes espérances. Au final 40200 visiteurs en moyenne sur la page de promotion pour 990 visiteurs uniques. C'est le PTC qui empêche une plus forte augmentation du taux car il semble tout simplement boudé depuis quelques mois mais surtout en octobre. Seulement deux membres ont tout juste dépassé les 500 clics et je n'avais pas vu ça depuis... je ne m'en souviens même plus. Pour information il y a eu entre 38 et 82 bannières à cliquer dans le PTC et si vous souhaitez que le taux augmente significativement, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Novembre 2012 est un mois particulier puisqu'il marquera l es trois ans d'existence de Wineuro-PTP. Pour fêter cet évènement un double concours est organisé et je vous laisse en découvrir les modalités sur le site.

Plusieurs régies vont être testés (d'ailleurs c'est déjà commencé depuis quelques jours), donc, comme d'habitude si vous constatez des anomalies ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à me prévenir.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 novembre
» Newsletter du 1 novembre
» Newsletter du 1 novembre 2010
» Newsletter du 1 novembre 2011
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: