WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 mai Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 mai   Newsletter du 1 mai EmptyJeu 1 Mai - 5:40

Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,05 les 1000 points.

Quel mois calamiteux, le pire depuis que le site existe, je pense, et je ne suis pas mécontent qu'il soit terminé. Si la promotion était correcte sans être extraordinaire, 30890 affichages pour 3920 visiteurs uniques, j'ai encore perdu 3 nouvelles régies, soit 6 en l'espace de moins de deux mois pour plus de 220 $ de perte. Je me suis renseigné pour avoir l'explication de ces pertes auprès de 4 d'entre elles et voici résumé les réponses obtenues :
- trop de trafic provenant de pays douteux comme la Chine, le Vietnam, ou improbable comme l’Irak, l'Iran, le Mali, la Thaïlande, l'Iran, le Soudan, le Congo, le Bangladesh et beaucoup d'autres comme des îles dont j'ignorais même l'existence,
- util isation de robot et/ou de proxy pour afficher les pages et/ou les tags, ce qui à mon avis est lié au point précédent,
- amalgame, car je suis un PTP et comme les PTP XXX ont été blacklistés pour fraudes (je n'ai pas réussi à avoir la signification exacte de ce terme, mais je pense deviner vu les quelques noms que j'ai pu obtenir), je suis donc blacklisté aussi.
Pour le moment je n'ai pris aucune réelle décision. Tout ce que je peux dire c'est que si vous utilisez des régies anglo-saxonnes, ou que vous utilisez des PTP qui utilisent des régies anglo-saxonnes, et que vous êtes web de PTP, vérifiez la diffusion de vos membres pour le bien de tous, même si je sais fort bien que ce que je dis est une totale utopie... Aristote a écrit : "L’espoir est un rêve éveillé" et s'il avait raison... Le jou r ou un web réalisera qu'avoir du faux trafic, et des tricheurs par la même occasion, lui fait perdre de l'argent car il fait baisser les taux des régies qu'il diffuse ou des PTP qui diffusent ces régies, je crois que les poules auront des dents...
Comme si cela ne suffisait pas Surfocpm a fermé, ce qui n'est absolument pas surprenant, NLM-media est en rade malgré quelques sursauts épisodiques et Avenircpm ne comptabilise plus les points depuis mi-avril et ne répond pas aux mails, donc des pertes. Ajouté les pseudo-régies francophones qui ont des problèmes d'hébergements, d'autres qui ressemblent plus à des SCAMS qu'à des pseudo-régies, ou encore celles qui proposent des taux de l'ordre de 0,0015$ ou à peine plus, en utilisant des régies qui rapportent entre 0,01$ et 0,09$ les 1000 affichages suivant la taille de s tags (je sais de quoi je parle car je les utilise aussi et donc je peux le prouver !), cherchez l'erreur...

Quoiqu’il en soit, je n'ai aucune idée de ce que demain apportera donc si vous avez atteint le payout surtout demandez votre paiement car mon fond de roulement, qui permet (permettait devrais-je dire !) de vous payer dès que je voyais votre demande, est quasiment à 0 (zéro). Contrairement à la normale, il ne s'est pas renouvelé avec les PTP que je diffusais et qui habituellement servaient à ça.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 mai
» Newsletter du 1 mai
» Newsletter du 1 juin
» Newsletter du 1 avril
» Newsletter du 1 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: