WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 novembre Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 novembre   Newsletter du 1 novembre EmptySam 1 Nov - 6:43

Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,032€ les 1000 points.

Bien que la promotion soit encore bonne, 29460 visiteurs pour 4510 visiteurs uniques, le taux reste comme précédemment. La raison est que je n'arrive pas à récupérer mes pertes, donc l'argent que j'ai mis de ma poche pour les taux des mois précédents, et que certaines régies tardent à payer.

Quoiqu'il en soit, tous va bien car j'ai réussi à récupérer une grosse plate-forme de diffusion qui à totalement banni la quasi totalité des PTP français surtout avec le script Creadunet (on se demande vraiment pourquoi, mdr !), mais aussi certaines pseudo-régies. Les gains sont donc minimes au niveau affichages, mais le taux est extraordinairement haut, de l'ordre de 0,03 à 0,07$ le cpm. Si vous avez un site qui n'a pas de rapport avec le surf rémunéré, n'hésitez pas à me contacter, il est possible que j'ai une possibilité de gains pour vous supplémentaires surtout si son trafic est de qualité. Tout ceci est donc prometteur pour le mois prochain et il n'est pas exclu d'avoir une sensible augmentation du taux en décembre.

Ce mois-ci, le site fête ses 5 années d'existence, mais pas de cotillons ou de serpentins, la situation niveau régies des PTP est dramatique et comme je ne suis pas comme certains qui choisissent la solution de ne diffuser QUE d'autres PTP, c'est donc probablement plus difficile pour moi. Néanmoins, pour ces 5 ans, j'ai quand même décidé de marquer "le coup", et pour tout achat sur le site, hors filleuls, un bonus vous sera attribué, mais, mais, mais, il faudra le demander... Cette offre est valable tout le mois de novembre. Je n'en dis pas plus, je vous réserve la surprise. Pas la peine d'un long discours, juste un mail, via la rubrique contact, en m'indiquant votre pseudo et votre achat et dans les 48h, votre bonus sera crédité.

Avant d'en terminer, je voudrais vous dire que la triche a encore été omniprésente en ce mois d'octobre, plus de 14 membres ont été supprimés pour triche dont un qui avait ouvert en moins de 12h pas moins de 8 comptes. Je rappelle que l'auto-promotion est interdite, comme l'auto-parrainage, la diffusion en iframe ou l'utilisation de robot de surf. Je veille quotidiennement à cela, qui est source de blacklistage des vraies régies, il ne faut pas se leurrer !!! Et si vous êtes webmaster, merci de vérifier un peu comment vous êtes diffusé, certains n'hésitant pas à le faire en cache et qui en paie le prix à votre avis ?

Une fois n'est pas coutume, je tenais à faire la promotion d'un des meilleurs sites multi-rémunérateurs du moment, à savoir Click-cpm. Je vous avoue aussi que son web est un de mes très grands amis et JAMAIS il ne m'a déçu, il a toute ma confiance et je vais vous avouez qu'aujourd'hui c'est plutôt difficile à obtenir. Certes, vous allez me dire que vous connaissez déjà, mais saviez vous que contrairement à d'autres sites du même type, lui ne limite aucunement les gains de ses membres, ou qu'il répond toujours en moins de 24h à tous ses mails par exemple. Voici les principales caractéristiques du site :
- un PTP dont les pages sont acceptés sur quasiment tous les autosurfs, et auto-validé sur ceux ayant cette fonctionnalité ;
- une régie cpm, avec des tags destinés aux ptp et d'autres ultra-propres destinés à tous les sites ;
- une barre de surf ultra légère et sans popup ;
- un PTC ;
- un PTS ;
- de multiples concours très rémunérateurs, comme le concours barre, le concours activité, etc...
- un super-parrain ;
- de nombreux jeux gratuits mais aussi payant avec les codes du site ;
- un autosurf intégré ;
- des statuts VIP très avantageux ;
- un payout de seulement 2€ et un délai de paiement en Net6 maximum.
Alors n'hésitez-pas :


Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 novembre
» Newsletter du 1 novembre
» Newsletter du 1 novembre 2010
» Newsletter du 1 novembre 2011
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: