WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 avril Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 avril   Newsletter du 1 avril EmptyDim 31 Mar - 22:17

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,065€ les 1000 points.

La promotion en ce mois de mars a été très calme, environ 29120 visiteurs quotidiens pour 3280 visiteurs uniques. Cette chute de la promotion et la stabilité du taux s'explique par le fait que j'ai totalement interdit, en cours de mois, la promotion et l'inscription venant de pays comme la Chine, le Vietnam, la Thaïlande et les Philippines. Cette initiative devrait me permettre d'augmenter le taux sur certaines régies et il n'est pas exclue que d'autres pays soient aussi interdits dans les jours ou semaines à venir.

61, c'est le nombre de tricheurs que j'ai supprimé ce mois-ci, un record absolu sachant qu'habituellement c'est entre 5 et 10 maximum. Certains ont fait très très fort. En début d e mois, j'ai découvert un membre qui, via son blog, diffusait la promote1 en iframe 728x90 et 300x250, la promote8 en iframe 468x60, une page avec tous les tags en iframe 1x1 et une autre page contenant 20 promote7, elle aussi diffusée en iframe 1x1. Comme si cela ne suffisait pas, il pratiquait l'auto-promotion toutes les 90 secondes avec une seule et unique IP la sienne. Après avoir supprimé son compte, il m'a envoyé un mail d'une poésie exceptionnelle, tellement exceptionnelle que je ne peux pas vous en faire part aujourd'hui. La conséquence de cette triche, c'est qu'elle me prenait au moins une heure quotidienne, et du coup c'est la mise à jour du PTC qui en a pâti et j'espère que vous m'en excuserez. Je vous rappelle qu'il existe un règlement et tout manquement au règlement verra une seule et unique sanction : la suppression du compte. Aujourd'hui, trouver des régies est de plus en plus difficile, et la triche n'aide vraiment pas les choses, bien au contraire...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 avril
» Newsletter du 1 avril 2011
» News du 1 avril 2012
» Newsletter du 1 mai
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: