WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Newsletter du 1 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 avril Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 avril   Newsletter du 1 avril EmptyMar 1 Avr - 7:17

Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,055€ les 1000 points.

Malgré la perte de trois nouvelles régies, représentant pas loin de 80$ que je ne reverrai pas, le taux reste stable. La promotion était excellente, 34590 affichages pour 4000 visiteurs uniques en moyenne quotidiennement, ce qui est très prometteur pour le futur...

Si vous avez atteint le payout, n'hésitez surtout pas à demander votre paiement. Cela me permettra de mettre à jour la comptabilité du site afin que je sache précisément ou j'en suis. Merci de votre compréhension.

Pour terminer, suite à de nombreuses triches de la part de membres étrangers, les sites blogspots sont bloqués. Si vous en avez un et que votre diffusion sur ce dernier est clean, merci de me contacter afin que j'autorise votre diffusion.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 avril
» Newsletter du 1 avril 2011
» News du 1 avril 2012
» Newsletter du 1 mai
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: