WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 mai Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 mai   Newsletter du 1 mai EmptyMar 30 Avr - 22:05

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,063€ les 1000 points.

Les mois s'enchaînent et se ressemblent. La promotion quotidienne est restée stable par rapport à mars, 28780 visiteurs quotidiens, mais la qualité a chuté puisque seulement 1700 visiteurs uniques. Ajouté à cela le fait que plusieurs PTP et régies que j'utilise, ont eu ou ont encore des problèmes d'hébergement, les gains pour le site ont été moindre, mais je suis plus que très confiant car j'ai, fort heureusement, encore beaucoup de cartes dans mon jeu.

La triche s'est énormément calmée en avril, seuls quelques brebis galeuses, via leurs blogs principalement, ont tenté leur chance mais ont été vite supprimé. L'avantage c'est que ça m 9;a permis de recevoir un mail d'une extrême poésie, tellement poétique que la décence ne me permet pas de vous en faire profiter... En conséquence, j'envisage sérieusement de bloquer les blogs blogspot si d'autres excès apparaissent. Donc, si vous avez un blog blogspot et que votre promotion est clean, merci de me communiquer son adresse afin que je l'autorise. Je trouve regrettable de peut-être devoir en arriver à de telles extrémités, mais étant donné l'extrême difficulté à trouver de bonnes régies, c'est malheureusement nécessaire...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 mai
» Newsletter du 1 mai
» Newsletter du 1 septembre
» Newsletter du 1 novembre
» Newsletter du 1 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: