WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 juin Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 juin   Newsletter du 1 juin EmptyVen 31 Mai - 22:24

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,065€ les 1000 points.

La promotion reprend enfin des couleurs et ceci malgré un très gros passage à vide entre le 8 et 16 mai. Au final 34120 visiteurs quotidiennes sur la page de promotion pour 2800 visiteurs uniques, et j'espère que vous allez continuer sur votre lancée, histoire que le taux augmente.

La page de promotion a été allégée ces derniers jours, en supprimant la diffusion d'une régie qui posait épisodiquement des problèmes (trop épisodiquement à mon goût !), en allant jusqu'à empêcher le bon chargement de la page de promotion, et en modifiant les tags d'une autre régie (merci à son web qui est membre du site !). Au final donc une page un peu plus légère et moins de popups.

Plusieurs web d'autosurfs m'ont contacter pour que leur site soit dans la page des autosurfs acceptant la page de promotion. Bien entendu, il n'y a aucun problème pour y faire parti, mais ne pouvant pas m'inscrire sur tous les sites qui existent, je demanderai donc à ces web de m'envoyer par mail, la bannière de leur site, ainsi que les principales caractéristiques (comme indiqué sur la page en question), le seul impératif pour être sur cette page est évidemment d'accepter Wineuro-PTP.

Si vous avez atteint le payout, n'oubliez surtout pas de demander votre paiement, il sera effectué dans les plus brefs délais, en fait dès que je m'en rendrai compte, comme d'habitude.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 juin
» Newsletter du 1 juin
» Newsletter du 1 juin
» Newsletter du 1 juin 2011
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: