WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 juin Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 juin   Newsletter du 1 juin EmptyDim 1 Juin - 6:20

Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,03 les 1000 points.

Même si la promotion a été équivalente à celle du mois précédent (31720 visiteurs quotidiennement pour 4100 visiteurs uniques), je n'ai pas réussi a récupérer les pertes d’où ce taux très faible. Il faut dire que la situation est plutôt critique en ce moment, entre les PTP qui sont en rades, ceux qui tardent à payer ou qui ont peut-être des web qui ont quitté le navire, comme des rats (j’attends depuis un mois environ 15€ de ces sites !), les pseudo-régies qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues, celles qui apparaissent juste pour dire qu'elles existent sur le net (je ne suis inscrit sur une d'entre elle, il y a trois semaines et je suis toujours en attente de validation de mon sit e malgré trois relances par mail !) et les régies qui blacklistent à la pelle les PTP qui ne l'ont pas encore été, plus ou moins à juste raison, il y a de quoi être inquiet...
Néanmoins il n'y a pas que de mauvaises nouvelles car j'ai réussi à récupérer deux très grosses régies et si elles me paient, tout devrait revenir très progressivement à la quasi normale. Mais je vais être très vigilent quant à la diffusion car j'ai bien failli en perdre une après seulement une semaine d'utilisation à cause d'un web indélicat. Elle me reprochait l'utilisation massive de proxys et/ou de robots et le refresh de leur tag 468x60 toutes les 15 secondes avec seulement 180 IP différentes maximum valides pour plus d'un million d'affichage. Qu'on ne vérifie pas la diffusion de ses membres n'est pas mon problème, mais ça le devient très vite lorsque c'est moi qui en paie les conséquences...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 juin
» Newsletter du 1 juin
» Newsletter du 1 juin
» Newsletter du 1 juin 2011
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: