WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Newsletter du 1 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 juillet Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 juillet   Newsletter du 1 juillet EmptyDim 30 Juin - 23:16

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,065€ les 1000 points.

La promotion a été en tout point similaire à celle du mois précédent, 34850 visiteurs quotidiennement pour 2690 visiteurs uniques. Donc le taux reste stable.

Ce mois-ci a vu une véritable "invasion" de membres venu des pays de l'est. Personnellement je n'y vois aucune objection sauf que tous, sans aucune exception, sont des tricheurs : autopromotion, multiple-autoparainnage, et surtout génération de faux trafic (si vous êtes webmaster et que vous avez une augmentation très significative du trafic venant de pays comme le Bangladesh, le Tibet, la Corée du Nord, la Mongolie, l’Éthiopie, le Soudan, le Mali, ou des îles exotiques,etc..., posez-vous des questions !). En conséquence les pays suivants sont mainte nant totalement bloqué : Slovénie, Roumanie, Slovaquie, Ukraine, Biélorussie et Lituanie.

Si vous avez atteint le payout, n'oubliez pas de demander votre paiement , il sera effectif dès que je m'en serais rendu-compte, comme d'habitude à une exception près... En ce premier juillet, ceux qui me connaissent très bien en sauront la raison, les paiements auront donc lieu un peu ce matin mais surtout dans la soirée, comme chaque année à cette date. Mais je n'en dis pas plus...

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 juillet
» Newsletter du 1 juillet
» Newsletter du 1 juillet
» Newsletter du 1 juillet 2011
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: