WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 juillet Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 juillet   Newsletter du 1 juillet EmptyLun 30 Juin - 23:06

Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,04€ les 1000 points.

La promotion est restée stable en ce mois de juin : 30125 visiteurs quotidiens pour 4320 visiteurs uniques. L'augmentation du taux s'explique par le fait qu'une des deux grosses régies que j'ai réussi à récupérer paie, certes son ecpm est très faible, mais c'est néanmoins une bonne nouvelle et prometteur pour le futur.

Plusieurs informations/nouvelles pour vous en vrac :
- le règlement a été mis à jour, la partie "modalité de diffusion" ayant été simplifiée.
- le tag 300x250 (promote3) ne comporte normalement maintenant plus de popups, puisque, à une exception près, n'est diffusé que de vraies régies et donc il est devenu très léger. Par contre je vous conseille vivement de bien mettre à jour Flash et Java dans leur dernière version.
- La page de promotion a été allégé, j'ai supprimé 6 ptp et pseudo-régies qui exagéraient ouvrant une multitude de popups par exemple pour ne parler que des popups !
- Les statuts VIP ont été modifié pour s'aligner sur ce que propose la concurrence. Maintenant vous gagnez plus lorsque vos filleuls utilisent le PTC.
- Comme chaque année pour cette conversion, les paiements débuteront en soirée, sauf si vous êtes très rapides, voire que demain, merci de votre compréhension.

Pour terminer et afin d'avoir une gestion financière saine du site, je souhaiterais que tous ceux qui ont atteint le payout demandent leurs paiements. Cette requête concerne tout le monde mais surtout trois membres qui l'ont atteint depuis plusieurs mois maintenant (5 mois pour l'un d'entre eux). C'est important pour le site étant donné la situation actuelle que je n'ai pas besoin de vous rappeler.

Je sais que les mois de juillet et aout sont les plus calmes de l'année, je compte donc sur vous pour contredire ces observations.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 juillet
» Newsletter du 1 juillet
» Newsletter du 1 juillet
» Newsletter du 1 juillet 2011
» Newsletter du 1 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: