WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Newsletter du 1 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 octobre Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 octobre   Newsletter du 1 octobre EmptyDim 30 Sep - 22:05

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€ les 1000 points.

Dur, dur, dur, c'est ce qui me vient à l'esprit pour ce mois de septembre. Dans ma précédente newsletter je vous avais écrit qu'habituellement le mois calme était aout et bien vous m'avez fait mentir. 36200 visiteurs quotidiennement pour 1020 visiteurs uniques, ce sont les stats de septembre ou il y a eu, début de mois, une période très "creuse" avec en moyenne 23500 visiteurs sur la page pendant plusieurs jours. Il me semble que, globalement, d'autres PTP sont dans le même cas, après l'étude des statistiques que j'ai à ma disposition, Wineuro étant diffusé par de multiples autres sites, mais seul d'autres web pourraient confirmer ou infirmer ce sentiment. Tout ce que j'espère c'est qu e ce n'est pas là un signe avant coureur de quelque chose de plus important... Pour revenir au taux, j'ai donc décidé de le maintenir à son niveau précédent dans l'espoir que vous allez mieux faire en octobre car n'oubliez pas que c'est vous qui faites le taux et plus vous diffusez et plus il peut être haut...

J'ai maintenant trois informations à vous communiquer :
- pendant tous le mois de septembre, plusieurs d'entre-vous m'ont contacté pour me demander si, comme vous, je constatais que les gains sur de nombreux PTP diminuaient, à promotion égale, et quelle pouvait en être la cause. La réponse est clairement oui. Si pour certains sites, l'explication vient de la modification des caractéristiques de diffusion (timer, gains par visites, etc...), pour les autres, je n'ai pas d'explications à vous donner. Le mieux est de contacter directement le web du dit-site pour lui poser la question et d'en faire profiter tout le monde par la suite. Et si, comme je l'ai déjà dit plus haut, ces modifications souvent impromptues, non transparentes, étaient un signe pour... l'avenir le dira.
- Tous les comptes des membres n'ayant jamais marqués de points ou ne s'étant jamais connecté sur le site depuis plus 4 mois ont été supprimés.
- Même si rien n'est encore définitif, il est possible, pendant ce mois, que je sois totalement indisponible pendant des périodes n’excèdent pas 2-3 jours. Donc si je tarde à répondre à vos mails ou à envoyer vos paiements (si vous les demandez rapidement, ça n'arrivera pas) ne m'en tenez surtout pas rigueur. Je tenais néanmoins à le préciser.

Je pensai s en terminer maintenant, mais il faut que je vous livre un extrait d'un mail que j'ai reçu il y a 7 jours :
"pourquoi t'as pris mon nom de domaine que je voulai, je viens d'ouvrir mon site et je voudrai qu'il s'appelle wineuroptp.fr. T'es obligé de me le donné sinon tu vas voir ce que je vais te faire". Pour être tout à fait complet, cette personne m'a écrit via un mail jetable et j'ignore donc qui ça peut être, mais dans tous les cas, j’attends toujours qu'il passe à l'action. Au moins il aura eu l'immense plaisir de me faire rire et vous aussi j'espère...

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 octobre
» Newsletter du 1 octobre
» Newsletter du 1 octobre 2010
» Newsletter du 1 octobre 2011
» Informations du 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: