WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 octobre Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 octobre   Newsletter du 1 octobre EmptyMer 1 Oct - 5:51

Bonjour à toutes et tous,

La conversion a été faite au taux de 0,032€ les 1000 points.

Bien que la promotion est été très bonne, 28970 visiteurs pour 4020 visiteurs uniques, la chute du taux s'explique par la perte d'une importante régie il y a quelques jours. Même mon manager de cette dernière ne comprend pas cette modification très subite de son règlement induisant le bannissement de très nombreux membres dont moi. Quoiqu'il en soit le résultat est là, plus de 58$ de pertes correspondant aux gains des presque deux derniers mois, dont une partie avait été injecté dans le précédent taux.
Pour le moment je ne sais pas ce que demain sera fait, mais tout est possible. Aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à comprendre les régies. En effet pourquoi les pseudo-régies et les ptp qui les volent, escroquent, arnaquent en long, en large et en travers, semblent n'avoir jamais aucun problème et peuvent donc proposer des taux monstrueux. Il est clair qu'aujourd'hui, ce n'est pas possible à moins que... mais est-ce bien le sujet, quoique... Et pourquoi des régies acceptent certains sites et par d'autres, ceux acceptés étant souvent des plus douteux. Que de questions vous allez me dire et je vous l'accorde, mais ces questions se posent et de plus en plus. Enfin ce que j'en dis, c'est qu'aujourd'hui je suis capable à chaud de citer plus 20 sites dans ce cas, et ce chiffre est bien microscopique par rapport à la réalité...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 octobre
» Newsletter du 1 octobre
» Newsletter du 1 octobre 2011
» Newsletter du 1 octobre 2010
» Informations du 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: