WINEURO-PTP - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WINEURO-PTP - Le forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Newsletter du 1 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55
Localisation : IDF

Newsletter du 1 octobre Empty
MessageSujet: Newsletter du 1 octobre   Newsletter du 1 octobre EmptyMar 1 Oct - 8:12

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,065€ les 1000 points.

En ce mois de septembre la promotion globale a été assez calme puisque seulement 29250 visiteurs quotidien sur la page de promotion mais 7110 visiteurs unique d’où le retour à la "normal" du taux.

Je suis en passe de perdre une régie, une vraie en plus et qui paie rubis sur l'ongle, et après plusieurs échanges de mails, voici les raisons :
- trafic artificiel
- non visibilité des bannières (ils appellent ça "artificially initiates impressions" !)
- diffusion en iframe non conforme
Je vous avoue que je ne comprend pas car je n'ai pas de tags 1x1 ou 2x2 qui la diffuse de manière intensive sans tenir compte de sa CGU ! Dans tous les cas, le mois d'octobre verra une étude approfondie de vos stats de diffusion et si vous trichez de quelque manière que ce soit, votre compte sera supprimé sans aucun préavis. Pourquoi devais-je perdre mon temps à envoyer un mail aux tricheurs sachant que dans 99.99% des cas, ils le font en toute connaissance de cause...

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Revenir en haut Aller en bas
http://wineuroptp.creadunet.com
 
Newsletter du 1 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 1 octobre
» Newsletter du 1 octobre
» Newsletter du 1 octobre 2010
» Newsletter du 1 octobre 2011
» Informations du 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINEURO-PTP - Le forum :: Wineuro-PTP :: News / Annonces-
Sauter vers: